j'ai droit à quelles chaines?

constance5323322

Je viens de souscrire à le pack canal plus mais je ne comprends pas ce que je reçois en plus. Pourriez vous me dire clairement quelles chaines je reçoois pour les 5E de plus? Je n'arrive pas à avoir canal series, par exemple. merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le plus simple est de consulter le détail de vos chaines dans votre Espace Client/Abonnement

alex21

Avec le pack Canal+, vous avez droit aux chaines Canal+, Canal+ Séries, Canal+ Docs, Canal+ Décalé, Canal+ kids et Canal+ Grand Ecran.

Vous avez accès à la chaine Canal+ Séries mais pas à tout le catalogue Canal Séries