Accès aux replays films adulte ciné+ et ocs.

Alex42662444

Bonjour depuis le renouvellement de mon abonnement écrans mobiles avec pack ciné séries. Je n’ai plus accès aux films adulte CINE+ et OCS en replay ? On m’invite systématiquement à modifier mon offre ou une erreur de droits apparaît?? Cet accès fonctionnait très bien avant le renouvellement. En revanche les films Canal+ me sont toujours accessibles. L’activation/ désactivation de programmes adultes n’y change rien …. Le prélèvement mensuel lui s’effectue très bien…

Réponses de la communauté

Sebhome

Bonsoir Serguei
Encore merci pour ton aide … j’entête de voir la complexité qu’ils ont déployé dans les menus pour une chose aussi simple …
Ne pas avertir et ne pas documenter !!!
Alors qu’en effet quand on sais ça prend 30sec
J’ai en effet trouvé, mais ce n’ai pas encore actif … je vais encore patienter un peu
Merci encore

serguei-31

cliquer sur le bandeau espace client ( ça ressemble pas à un lien/menu , mais c'en est un....)

Sebhome

Bonjour Olivier
j'ai bien relu le post de Sergueï, aussi lui est sur une BOX 4K Satellite, moi je suis sur un cube TNT/fibre ....
le menus ne doivent pas être les mêmes car je ne trouve nulle par dans le menu de la box un paramètre adulte pour ces deux chaines.
depuis la box je n'ai rien trouver de probant, depuis mycanal non plus ... j'ai demandé la réactivation des droits mais sans effet
Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sebhome,

Serguei, un peu plus bas a indiqué avoir résolu son souci en activant l'option dans l'ESPACE CLIENT de son décodeur. Si cela ne résout pas votre souci,  n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors vous accompagner dans votre démarche.

Sebhome

Bonjour,
je confirme le même problème sur un cube TNT ou les films adultes (C+,OCS,Ciné+) en live OK mais en replay seul les Canal+ fonctionnent.
OCS sur le WEB comme le cube me demande de modifier mon offre ????
Cine+ idemn ... modifier mon offre
merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. Je fais suivre votre remarque à nos équipes.
Bonne journée. ☼

serguei-31

bonjour Olivier , oui j'ai toutes les thematiques. le pb est résolu , il suffisait sur le decodeur 4k satellite d'aller dans l'espace client . seule la case canal+ etait cochée et pas celle de cine+ .. bizarre que ce genre de menu ne soit pas dispo via my canal sur ordi .. et qu'il faille aller sur le decodeur ..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour serguei-31,

Lorsque vous vous rendez sur le site myCANAL : https://www.canalplus.com/ dans le corner de la chaîne OCS, plusieurs thématiques vous sont proposées : Films, séries, US+24, etc.

Lorsque vous appuyez sur la flèche de droite après "Jeunesse", d'autres choix sont proposés.

Avez-vous la catégorie Adultes tout à droite ?

serguei-31

idem pour moi (et seulement pour les films adultes le reste est ok ) , replay ok sur canal+ ( decodeur 4k, mycanal sur PC , tv connectée) par contre , aucun replay des films d'OCS ou cine+ ( ni sur decodeur 4k ni sur my canal ni sur TV connectée) .. malgre reactivation des droits , manips d'extinction decodeur , desactivation des programmes adultes dans l'space client , attente d'1 journée et reactivation ... une idée .. le packcine series ne semble pourtant pas mettre de limites pour ces programmes là ..

Christophe50249958

Je l'avais fait il y a quelques jours, sans succès. J'ai retenté hier soir. Pas de changement sur le moment. Et aujourd'hui, ça fonctionne. Merci.

Christophe50249958

Même problème pour moi. Je passe par la version web sur l'ordi. J'ai accès aux films adultes de Canal + en replay mais pas au replay des films adultes OCS et Ciné + alors que j'ai accès au direct. On me demande de modifier mon offre.
Quelle est la solution au problème ?

Alex42662444

A priori sur le décodeur Canal la distinction est faite pour les activer /desactiver les films pour adultes de canal + et de cine+ / Ocs
Pour les accès depuis écrans mobiles (donc sans décodeur) il y juste l'activation des films adultes.
Peut-être que le problème vient de là.
Cependant mon accès fonctionnait très bien avant le renouvellement de contrat...

cabanondu13

Bonjour, je rencontre le même problème que vous sans avoir renouvelé ressèment.
La possibilité d’activation/désactivation de ces programmes n’apparaît pas;
a moins que ce soit une mauvaise manip de ma part.