Mon cube ne démarre plus

vincent 1973

Bonjour, mon cube est défectueux, je suis contraint de regarder le grand prix sur mon téléphone ! Merci de bien vouloir me faire parvenir un décodeur qui fonctionne ! Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour vincent 1973

Pour info. amicale, comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message, vous ne vous adressez pas au service clientèle ici mais à une communauté d'abonnés (voir les captures d'écran en pièce jointe)

-----------------------------------------------

Donc, pour votre demande, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼