replay GP Monaco

Tristan57029303

Le replay du GP de Monaco ne fonctionne pas et renvoie sur le direct.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@Tristan : sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?

@Robert : pour que le contenu soit mis à disposition en replay, un encodage est nécessaire (comptez deux fois la durée de l'événement pour évaluer le délai de mise en ligne). Notez en revanche que vous pouvez utiliser la fonction revoir et accéder aux programmes diffusés dans les 8 dernières heures.

@Jean Claude : le contenu est en ligne au moment où je vous écris. S'il est toujours absent de votre côté, n'hésitez pas à préciser votre équipement pour nos investigations.

JEAN CLAUDE49305876

toujours rien le mardi matin a 10h , c'est navrant

robert39178873

Pourquoi les Replay de GP ne sont pas disponibles juste après la fin de l'événement ? Existe-t'il un délai fixé entre la disponibilité du Replay et la fin du direct, cela semble toujours très aléatoire... Pas très professionnel...