offre proposée par free activée mais inutilisable

John59078945

Bonjour, j'ai activé via free mon accès à Mycanal, pour canal +, mais je n'ai accès à aucune prestation malgrè m'être connectée via free .. comment ce la se fait ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@RENATO59109510

Après avoir activé l'offre SVOD Canal+ Séries depuis la procédure donnée par Free, il faut redémarrer la Freebox. Le service sera automatiquement activé sur votre Freebox, dans la rubrique des services vidéos.

Pour votre souci d'activation d'Amazon Prime, voir avec le service client Free.

RENATO59109510

Bonjour,
Je suis chez Free avec la Freebox Révolution. Je dois avoir accès au CANAL+ SERIES mais je ne sais pas où mettre mes identifiants.
Par contre j'ai aussi droit d'accéder à prime vidéo mais que je valide l'option sur mon espace client Free, donne l'erreur dans le site Amazon.

pierrickand

Bonjour

La connexion via le compte Free donne accès à l'option TV By Canal vendue par Free.
Elle donnera aussi accès à un abonnement Canal+ ou Canal+ Séries, a condition que ce dernier soit activé sur la Freebox.

Vous parlez de quel abonnement exactement ?
Que se passe-t-il sur myCanal ?