changement de mode de réception, je passe du satellite à la fibre

killaloe

bonjour
nous venons de déménager et passons de la réception satellite à la fibre
doit on continuer à payer pour l'abonnement du matériel? et doit on faire quelque chose de particulier merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Tout dépend du matériel que vous souhaitez utiliser.

Si vous souhaitez rendre le décodeur Canal+ pour utiliser le décodeur de votre FAI, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour demander un changement, et une étiquette de retour du décodeur.

Si vous souhaitez utiliser un décodeur Canal+ en réception internet, c'est possible avec le décodeur UHD ou le Cube TNT chez Canal+. Si vous avez déjà le décodeur UHD, il suffit de le réinstaller en réception internet dans le nouveau logement.
Si vous avez un Cube Satellite HD Wifi, il faut changer de matériel via le service client.