Ralentissements intempestifs sur mi box S

THOMAS33779309

Bonjour ,

J’ai un soucis depuis un moment maintenant , j’ai des ralentissements tout le temps sur mycanal sur mon mi box. Je viens de changer pour prendre la mi box S pensant que le problème venait de la. Et toujours le même soucis. Et je parle même pas de quand je mets pause / reviens en arrière. C’est inregardable.

J’ai déjà essayé les techniques proposées telles que la version bêta, la synchronisation audio , le mode debug. Rien n’y fait.
Je suis fibre j’ai une bonne connexion. Au prix où je paie je trouve cela assez problématique de pas pouvoir profiter de mon abonnement.

Des correctifs en vue pour l’application sur mi box ? Je vois que je ne suis pas le seul. Et je n’ai de soucis que sur l’application mycanal.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Dans les réglages de myCANAL, quelle est la version affichée ?

5.11 ou 5.12 ?

Franck37872604

Idem pour moi, je possède la box Mi Box S : aucun problème avec les applications netflix ou video prime par contre des freezes d’images et ralentissements très fréquentes avec mycanal. Les différentes mises à jour de l’application et autres astuces citées plus haut n’ont rien changé (version beta, synchro audio etc).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

THOMAS33779309

J’ai déjà essayé de réinstaller et ça réglé le soucis mais temporairement. Le soucis revient assez vite

THIERRY48794016

Bonjour je viens de réinstaller l'application m'y canal cela remarche correctement.
Merci.

FRANCOIS47245772

je suis dans le meme cas et j'en ai vraiment ras le bol.
je pense a resilier mon abonement.
payer 40€ pour pas pouvoir regarder ca me saoule.
merci.

THOMAS33779309

Je possède la 5.11.0

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est la version myCANAL installée sur votre Mi Box ?

Merci.