Se connecter sur la télé samsung

Pelle45795549

Bonjour
Jr n'arrive pas a me connecter sur la télé Samsung.

Réponses de la communauté

busdu

merci, c'est ce que je vais faire
bonne soirée

pierrickand

@busdu

Ok, dans ce cas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

busdu

c'est cette lélé samsung qui fait office de 2eme decodeur. cela marchait mais canal a fait une mise à jour et il semble que les samsung 2017 et avant ne marchent plus !!! c'est quand même pas très vieux

pierrickand

@busdu

Ce 2e écran faisant office de décodeur, c'est le TV Samsung ou un autre équipement ?
Si autre équipement, il n'y a le droit qu'à 2 décodeurs par abonnement. Donc pas possible d'en avoir un 3e. Il faut passer par le service client pour en retirer un et mettez le TV Samsung a la place.

busdu

j'ai un abonnement comprenant un décodeur principal et un deuxième écran faisant office de décodeur (le précédent décodeur externe était souvent déficient)

pierrickand

@busdu

C'est un modèle qui compte comme décodeur.
Avez-vous une offre avec engagement et déclaré le TV comme décodeur ?

busdu

j'ai le même souci avec ma samsung 2017 et je n'obtiens pas de réponse
un cercle tourne sur écran noir avec message "veuillez patienter"

pierrickand

Bonjour

Sur quel modèle ?
Avec une formule d'abonnement incluant une réception décodeur ou 100% Digitale ?
La procédure est différente suivant que le modèle soit de 2016/2017 ou à partir de 2018.

Que se passe-t-il exactement ?