passage au wifi direct

dalsoglio

suite passage au wifi "car trop d'images CERAMIQUES ET FIGEES je suis passe en wifi direct , mais j ai perdu pas mal de fonctionnalité "enregistrement direct ou différée , plus d option << ou >> ou == que faire++

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez le décodeur UHD?

Si oui, l'enregistrement et le contrôle du direct ne sont disponibles qu'en réception satellite et non pas internet.
Vous avez par contre le startover qui permet de revenir 8h en arrière, via la flèche du bas 2 fois (en mode startover, il y a ensuite le contrôle du temps).

Pour récupérer la fonction enregistrement, revenez en réception sat. Si vous avez des problèmes de réception, faites corriger l'installation sat par un antenniste.

Vous pouvez aussi passer au Cube TNT pour avoir la possibilité d'enregistrer en réception internet. Mais plus d'UHD ni Netflix, ni Disney+.