UN INCIDENT TECHNIQUE EST SURVENU Veuillez essayer ulterieurement

4capeline2

Depuis quelques jours, de façon aléatoire un message Un incident technique est apparu veillez essayer ultérieurement apparait sur l'écran décodeur LE CUBE que faire ? j'ai éteint plusieurs fois le décodeur, mais le problème reste entier Si quelqu'un a une solution efficace, je suis preneur

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.