autre abonnement

Michèle-Claude6659820

Nous avons un deuxième contrat *********************** nous avons vendu cette maison il y a quelques semaines et il y a lieu de procéder à la résiliation du contrat sous référence qui arrive à expiration demain
merci de faire le nécessaire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

La résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance, par courrier. Sauf motif légitime hors échéance.
Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Un déménagement n'est pas un motif légitime de résiliation, sauf s'il n'y a plus aucun mode de réception possible. Si vous avez pris un nouvel abonnement au lieu de juste changer de mode de réception pour l'utiliser à la nouvelle adresse, il faudra voir avec eux comment corriger les choses afin de ne pas continuer à en payer 2.