Bonjour. Actuellement je n'ai pas d'accès possible aux directs sur mon ordinateur. Les replays eux fonctionnent.

Alain5788125

Bonjour. Actuellement je n'ai pas d'accès possible aux directs sur mon ordinateur. Les replays eux fonctionnent.
Message écran => Erreur MEDIA_ERR_DECODE
MEDIA_ERR_DECODE;MediaError (MEDIA_ERR_DECODE) ;553

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

CATBER38

Idem pour moi l'accès à my canal fluctue tout au long de la journéé. Connecté puis non abonné sur ordi tablette puis téléphone à tour de rôle. je pense que l'application est instable.

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Afin de déterminer si l'anomalie est liée au navigateur ou au compte, pourriez-vous tester un autre navigateur (chrome, Firefox...) et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.