Accès contenu

Anatole42868274

bonjour,
Je me suis ré-abonné au service canal + (abonnement Séries) mais lorsque je veux regarder du contenu (le flambeau :) ) cela me dit que je n'y ai pas accès.
J'ai besoin d'aide ! Vite !
Merci :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez bien la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+?

Celle avec le logo Canal+ est pour les abonnés à la chaîne Canal+. Mais elle est visible même sans un abonnement à la chaîne, car le 1er épisode est accessible à tout le monde depuis cette vignette.