Impossible de resilier mon abonnement Bein sans engagement en ligne

Luca48952263

J'ai suivi toutes les étapes indiquées dans le contrat : je me suis rendu dans mon espace client, mais lorsque je clique sur gerer abonnement>gerer mon offre il n'y a pas d'option pour résilier l'abonnement : je ne peux pas aller au-delà de l'etape 1.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Mathieu58282098

Je suis exactement dans le même cas ! J'essaye de résilier depuis plusieurs jours mais j'ai les mêmes écrans... Impossible !

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Luca48952263

Bonjour,

merci pour votre réponse. Malheureusement dans l'espace "mes demarches" je n'ai pas ces deux options, il y a seulement le lien vers les conditions du contrat:
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...

pierrickand

Bonsoir

Il faut aller sur la page abonnement, puis tout en bas, sur résilier. Pas sur gérer mon offre.