Course qui disparait

JOSIANE47802808

Bonjour,
J'ai un problème avec le replay de MyCanal.
Hier par exemple, j'ai regardé le Replay de la course MotoGP... Et aujourd'hui cette course n'est plus accessible dans mon espace perso. Alors que j'ai également regardé le WarmUp est que celui-ci est toujours présent.

C'est ennuyant, d'autant que j'aime bien revoir des extraits. Je précise que je regarde sur mon PC sous chrome (que ce dernier est bien à jour).

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@JOSIANE47802808

Avez-vous la chaîne Canal+ Sport dans votre abonnement ?

Si non, vous n'avez pas accès aux essais et qualifs qui sont prévus sur cette chaîne. Sauf les weekends d'exception où ils diffusent sur Canal+ ou Canal+ Décalé à cause de conflits avec d'autres programmes sur Canal+ Sport.

JOSIANE47802808

Bonjour,

Non je n'ai que le replay de la course. Pas de la fp1/2/3/4 ni Q1/2...
J'aimerai comprendre pourquoi... Si c'est un problème d'abonnement, pourquoi j'ai accès a l'intégrale de certains GP quand même ?

Bien cordialement.

Bonjour Josiane,

Au moment où je vous écris, ils sont bien en ligne. Notez que si vous arrivez dans les 8 heures suivant leur diffusion, vous pouvez les visionner en utilisant la fonction Revoir.

JOSIANE47802808

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Mais nouveau problème : aujourd'hui pas de replay pour les fp1 et fp2... C'est cher payé pour de pas pouvoir voir les programmes...

Bien cordialement.

Bonjour Josiane,

La course a pu être remise en ligne suite à l'intervention de nos équipes en régie. Vous devriez y avoir accès désormais.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.