Problèmes de langue et catalogue sur disney+ via canal+

ELODIE43400492

Bonjour, Depuis que je me suis réabonner sur canal+ avec l'offre Disney+ j'ai le catalogue allemand (je ne m'en pleins pas j'ai vu des films sympa) mais tous les films du catalogue français sont en allemand ou en anglais comment faire?? Ma fille ne peut plus regarder ses dessins animés préférés....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Changez la langue depuis l'icône de choix des langues et sous-titres en haut à droite, lors de la lecture d'une vidéo sur Disney+.