Accès à Cafeyn impossible depuis quelques jours

kathydje

Bonjour,
Tout est dans le titre. J’utilise cette appli sans soucis depuis des mois. Aucune modification de ma part et pop up ‘Accès denied ´ depuis quelques jours. Appli désinstallée et reinstallée. Sans succès.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour kathydje,

A quel moment le message Access Denied survient-il ? (au lancement de l'appli ou au moment de l'identification)

Si le souci survient au moment de l'identification, me confirmez-vous que vous passez par le bouton de connexion CANAL+ en bas de page ?