replay mme fazilet et ses filles

Abonne-231S367

bonjour
pouvez mettre la suite de mme fazilet et ses filles apres l episode 35
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Nous en avons informé nos équipes hier. Une action est actuellement en cours pour réparer cet épisode. Merci pour votre patience.

VALERIE55218608

Bonjour,

Je voulais juste vous informer que l'épisode 86 de Mme Fazilet et Ses Filles n'est pas complet, il s'arrête à 9min.

Cordialement.

Abonne-5457A1Q1

Bonjour pour la série mme fazilet et ses filles les épisodes commence par 46. Pourquoi il y’a pas épisode 8. Ou 1 jusqu’à 46 ??

Bonjour,

Je suis navré encore une fois pour ce retard. Notre régie est bien informée du problème et une escalade a été faite auprès de l'éditeur afin qu'il nous envoie les épisodes en temps et en heure.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

fanf6

Bonjour à nouveau depuis 3 jours blocage à l épisode 40, merci de nous tenir informés

fanf6

Bonjour pourquoi la série Mme Fazilet et ses filles s arrête à l épisode 35 ?????? merci