Commentaire golf plus

alain2174344

Bonjour
En règle générale, j’apprécie les commentaires sur golf plus mais il serait souhaitable de « museler » quelque peu Adrien Toubiana et lui faire comprendre que ses exclamations tonitruantes
sont dignes d’un match de foot et non d’un tournois de golf: un peu de calme Monsieur !
Cordialement

Réponses de la communauté

christophe12533100

Bah moi je trouve qu'il ne faut SURTOUT pas museler les commentateurs! Alors le mieux pour vous c'est d'éteindre le son, comme ça vous pourrez entendre votre lave vaisselle tourner ! Adrien je veux que tu cries encore plus !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

N'hésitez pas à contacter les journalistes concernés sur les réseaux sociaux où ils sont disponibles ou à féliciter Thomas Levet pour sa bonne prononciation sur son compte Twitter @thomaslevetgolf . ;-)

patrice4213778

Bonjour,
Petit message aux commentateurs de Golf Plus au sujet de Jon Rahm.
Pourquoi prononcer systématiquement son prénom "Yon" ??
En quelle langue Jon se prononce-t-il Yon (ou ion) ???
Pas en français, pas en espagnol, pas en anglais,... Il n'y a que Thomas Levet qui ne fait pas cette faute qui devient agaçante.
Merci de vous remettre de temps en temps en question pour éviter de vous enfoncer dans vos approximations.
Bon golf !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Vous ne contactez pas Adrien sur cet espace d'échange entre abonnés. N'hésitez pas à lui faire suivre votre sentiment via d'autres réseaux, comme Twitter via lequel vous pouvez mentionner @AdrienToubiana .