Restitution Décodeur CANAL+

domirollez

bonjour
vous nous réclamer l'ancien décodeur par courrier le 19 mai 2022 Nous vous informons que le materiel (decodeur carte et disque dur a été recupéré directement par le technicien canal + qui a installé le nouveau decodeur merci d'en tenir compte svp

cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour domirollez,

Comme l'indique Indosaez, il est impératif que vous vous rapprochiez d'un Conseiller Clientèle qui aura ainsi accès à votre dossier et pourra intervenir directement.

Nous avons listé toutes les méthodes pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

Indosaez

Vous ne vous adressez qu a des abonnes ici contactez les pour cela