restitution de l'ancien décodeur

BLS973

Bonjour pouvez vous m'indiquer les formalités pour restituer un décodeur? puisque j'ai reçu un NOUVEAU décodeur plus récent?
MERCI pour votre réponse

Réponses de la communauté

vonlevert04

Bonjour, comment faire quand on est agé et handicapé et que le relais colis Pickup est à plus de 50 km par route de montagne ?. MERCI pour vos réponses

pierrickand

Bonsoir

Réutilisez le carton du nouveau décodeur. Le bon de retour est dessus, derrière le bon de réception (morceau a détacher. Cela doit être indiqué sur le carton).

Et déposez dans un relais pick-up Chronopost.