comptes canal+

sieg63

je viens de recevoir un mail me disant que je possède plusieurs compte
je ne comprend pas il me semble que je n ai qu' un seul compte
pouvez vous me donner plus explication s'il plait?

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une tentative de phishing. Si vous avez reçu ce mail de la part de nos équipes hier soir (une campagne de mail d'information a été lancée hier soir vers 20h), cela signifie que vous aviez potentiellement 2 adresses email de connexion. Nos équipes ont supprimé le compte d'identification le moins utilisé pour ne garder que votre compte principal.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Vérifiez bien aussi si l'email que vous avez reçu provient bien de Canal+. C'est possiblement du fishing.
Si par exemple l'email vous demande de vous connecter depuis un lien dans l'email, c'est une tentative de fishing.