mment Accès à Chromecast directement sur l'App canal plus ? Merci pour votre aide et votre réponse

PHILIPPE7463485

Bonjour comment faire pour dupliquer l'écran téléphone Android sur TV avec le câble Chromecast directement sur l'App canal plus sans être abonner à Chromecast ? Merci pour votre réponse et aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'existe pas d'abonnement à Chromecast.

Si vous avez un équipement compatible Chromecast (clé Chromecast, ou box/Smart TV Android TV avec Chromecast intégré), utilisez le bouton de cast sur l'application myCanal Android/iOS ou sur Chrome depuis un navigateur internet.
Attention, ca ne sera pas une duplication de l'écran (la protection HDCP bloque), mais juste un pilotage de l'équipement Chromecast depuis un autre appareil.

Mais ce n'est pas par câble la fonction Chromecast, c'est sans fil.

Vous souhaitez peut être utiliser un adaptateur HDMI entre votre smartphone et un TV?
Si oui, ce n'est pas compatible officiellement. La protection HDCP posant généralement problème.