Bug Mycnal Séries

Kévin52083584

J'ai souscrit un abonnement afin de regarder des séries sur Mycanal Séries cependant quand je veux regarder une série sur mon PC on me propose de m'abonner une nouvelle fois. Je suis bien marqué abonné et pour preuve je peux regarder des séries sur mon téléphone mais sur le pc cela ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

obry2

Pareil... j'ai payé et je suis bloqué. Quand je clique sur m'abonner, le site voit pourtant mon compte avec l'abonnement correspondant. Merci de corriger au plus tôt le bug et de rembourser les deux jours payés sans service (parce qu'à ce prix là...)

Oscar57230900

j'ai deja regardé la doc et je suis dans aucun des cas suivant. ils me disent que mon abonnement est résilié le 1er juin or je n'ai jamais demandé à être résilié, personne à accès à mon compte, il s'est donc résilié tous seul. ensuite sur la page il marque que je suis prélevé le 1er juin mais rien. je ne peux donc plus voir mes programmes sur mycanal. il faut donc que j'attende ? ou que j'ouvre un nouveau compte avec mes abonnements ?

pierrickand
Oscar57230900

Je suis dans le même cas. j'ai un abonnement mycanal, sur mon compte ils me disent prélèvement le 1er juin et aussi résiliation de mon abonnement le 1er juin (alors que je n'ai en aucun cas résilié mon abonnement). cependant je n'ai aucun prélèvement en cours sur mon compte en banque

dam58599980

j'ai exactement le même problème. Une solution ?