gérer mes apps n'est pas accessible

Aurélie23068106

quand j'ai cliqué sur "gérer mes apps", il est inaccessible et me donne cette erreur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Après la souscription à un abonnement, l'opération d'activation des services partenaires peut prendre jusqu'à 24h. Vous avez certainement tenté d'y accéder avant leur activation complète.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

pierrickand

@TRISTAN46609566

Ne jamais appeler les numéros surtaxés.

Il existe des moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client.

Benjamin57646150

même problème ici, Je suppose que c'est un problème de leur côté.

TRISTAN46609566

même problème service client incompétent !! 7 minutes que j'attends pour avoir 0 réponse et un service tarifé 35 centimers la minute !!