bonjour notre manette ne marche qune fois de temps en temps pourriez vous nous en envoyé une autre merci

nico

bonjour les touches de notre télécommande deviennent dur et ne fonctionnent plus très bien vous pouvez nous envoyer une autre merci

Réponses de la communauté

Bonjour nico

Vous pouvez commander une nouvelle télécommande depuis la rubrique Matériel de l'Espace Client, en cliquant sur "Commander un accessoire"
https://client.canalplus.com/materiel/

-------------------------------------------------

⚠ À savoir que les télécommandes ne sont sous garantie que la 1ère année, et donc échangeables gratuitement que pendant cette période

Cdlt et belle fin de journée ☼