abonnements souscrits contre mon gré

ESTELLE40352299

Bonjour Madame / Monsieur

J'ai reçu récemment des messages de votre part m'informant d'une modification d'abonnement ajoutant des services supplémentaires (Netflix VOD, canal série etc..). Je n'ai jamais souhaité cela, je suis la seule à avoir accès à mon compte, je ne sais pas si je me suis fait piraté mais en tous cas je ne suis pas à l'origine de cette demande.
J'aimerai donc que vous résiliez toutes les souscriptions supplémentaires qui ont été faite courant du mois de mai, et me rembourser les frais occasionnés par cela.

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement
Estelle Blandin

Réponses de la communauté

pierrickand

@Edouard19524616

Vous avez visiblement modifié votre abonnement en cours de mois, après que l'ordre de prélèvement de l'abonnement 100% Canal+ ait été lancé (il a d'ailleurs peut être même déjà été prélevé sur votre compte ?). Du coup pour vous mettre en place la nouvelle formule dès maintenant, ils vous remboursent ce prélèvement sous la forme d'un avoir.

Si par contre vous avez annulé la modification d'abonnement avec leur service client, elle n'est pas encore prise en compte sur votre échéancier visiblement.

Edouard19524616

Merci pour vos conseils.
Je ne comprends pas pourquoi il y une ligne "Avoir sur abonnement". Comme s'il s'agissait d'une offre promotionnelle de démarchage !

109060

Bonsoir Edouard.

Il faut contacter le responsable du dialogue client de la façon suivante :

Espace client - nous contacter - réclamation - en bas du formulaire en savoir plus sur votre recours.

Claude.

Edouard19524616

Exactement la même chose pour moi ! Souscription à 17h30. Résiliation par téléphone à l'instant mais je vais être facturé pour le mois en cours ! Comment faire ?

109060

Bonjour.

Ce n'est pas le bon endroit pour votre problème, vous êtes sur un forum d'abonné.

Lire cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Faire une modification de votre mot de passe Canal et le cas du MDP de votre boite mail.

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/f....

A suivre de très près.

Claude.