LorMessage d'erreur s'affiche : la vidéo semble inaccessible reesayer dans quelques instant (source inconnue)

buzzykat

Lors de l'enchainement de l'épisode 1 à 2 de la série le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra Un Message d'erreur s'affiche : la vidéo semble inaccessible réessayer dans quelques instant (source inconnue)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tim,

Afin que je puisse tester, pourriez-vous me communiquer le titre du contenu concerné ?

Merci.

Tim50437639

J'ai exactement le même problème avec le même message avec un contenu Canal VOD que j'ai acheté mais que je ne peux pas regarder sur mon compte myCanal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous toujours la problème ?

Une intervention technique a été effectuée. Elle est censée avoir corrigé cette anomalie.

Merci.