LorMessage d'erreur s'affiche : la vidéo semble inaccessible reesayer dans quelques instant (source inconnue)

buzzykat

Lors de l'enchainement de l'épisode 1 à 2 de la série le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra Un Message d'erreur s'affiche : la vidéo semble inaccessible réessayer dans quelques instant (source inconnue)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Tim50437639

J'ai exactement le même problème avec le même message avec un contenu Canal VOD que j'ai acheté mais que je ne peux pas regarder sur mon compte myCanal