Abonné, mais pas d'accès au contenu, CANAL+ m'affiche "s'abonner" en haut à droite

JULIETTE48384817

Bonjour !
Cela fait plusieurs semaines que la plateforme ne fonctionne pas de mon côté. Lorsque je me connecte, l'icône "s'abonner" s'affiche en haut à droite, alors que je suis bel et bien abonnée... si je clique sur un contenu, on m'affiche "Envie de regarder tel film/série ? Découvrez les offres canal+ du moment" avec un bouton qui me redirige vers les offres d'abonnement. Pourtant je sais que mon abonnement est bel et bien actif, si je vais dans les paramètres de mon compte je vois les derniers prélèvements effectués. De plus, j'ai l'offre avec Netflix et Disney+, et de ce côté tout fonctionne, donc c'est bel et bien la plateforme canal+ qui a un problème... J'ai déjà essayé de me déconnecter et reconnecter, réinitialiser la page etc, en vain.
Merci d'avance pour votre aide

pierrickand

Réponses de la communauté

GREGORY47121206

même problème !

Daniel47095299

Bjr,
Même problème, la réactivation des droits ne fonctionne pas. (pc/smartphone/décodeur)
Doit on saturer le service client par téléphone ou simplement attendre..?
Cdlt.

Fabrice2263710

Bonjour,
Même problème depuis hier via navigateur web, alors que cela fonctionne via l'appli android et via la box...

Bonjour,
Avez vous tenté une reactivation de vos droits via Espace Client/Materiel ?
Ou sur smartphone dans Parametres/Mon compte/Mise à jour des droits.