Demande de remboursement d'un film VOD

Bruno42911551

Bonjour,

Le 27 mai, j'ai loué un film sur Canal VOD. Celui ci n'a jamais fonctionné, voici ce qui s'est passé :

Quand j'ai essayé de regarder le, j'ai le problème suivant qui s'affichait : PIPELINE_LOAD_ERROR

Je n'ai pas pu regarder le film donc pourriez vous me rembourser svp. J'ai deja posté un ticket et on m'a dit d'en reposter un, voici l'ancien : https://assistance.canalplus.com/questions/2955640-impossible-lire-location-pipeline-load-error

Bien cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Avez vu et lu la reponse que l equipe canal vous a faite
Que vous vous adressez ici a des abonnes et pas d acces aux dossiers donc on ne peut rien pour vous
Ils le savent tres bien en plus et renvoie l abonne ici pour eviter de traiter le problème