accès serie canal+ by free via freebox revolution bloqué sur PC.

MICHEL54520773

malgré que sur mon compte freebox je suis bien inscrit à canal série by free pour 2 utilisations, je n'ai plus d'accès à ce service sur mon PC alors que cela fonctionnait hier.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous êtes-peut-être concerné par ce qui est expliqué ici.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

MICHEL54520773

je suis redirigé sur abonnement et impossible de valider identifiants et mots de passe freebox

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?