Problème d'allumage du nouveau décodeur

ERIC5688090

Bonjour, j'allume le décodeur une première fois : un écran s'affiche sur la télévision avec le sigle canal+ puis il s'éteint. je suis obligée de rallumer le décodeur une seconde fois, puis une troisième fois et cela dure plusieurs minutes. Et cela arrive à chaque fois que je rallume ma télévision. Merci d'avance pour votre réponse. J'ai pris en compte la connexion Bluetooth de la télécommande donnée dans une réponse CANAL + à un cas similaire et cela ne marche pas. Dois je le changer d'appareil ? Su ce même décodeur je n'ai plus de son : j'ai changé le câble cela ne corrige pas le problème. J'ai éteints et débranché physiquement le décodeur cela ne change rien. j'ai voulu faire une réinitialisation partielle mais impossible de trouver le menu MaTV à l'aide de la télécommande.
J'ai un second décodeur qui fonctionne parfaitement hormis la télécommande qu'il a fallut que je change au bout de 12 mois

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous utilisez le Décodeur CANAL+ (le noir), le menu MaTv n'existe pas sur cet appareil.

Pour effectuer la réinstallation, il faut appuyer sur menu/La roue dentée puis réinstallation (tout en bas).

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement du décodeur si ce dernier est défectueux.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.