Abonnement dysfonctionnement

Maxime49831288

Bonjour, je vous contacte car mon abonnement ne marche pas. Je subis des difficultés à me connecter à chaque fois, et cela me propose de m'abonner alors que je me suis abonné et que j'ai déjà payé. Regarder la flamme fonctionne par exemple lorsque je regarde sur mon téléphone, mais je n'arrive pas à le regarder sur mon ordinateur. J'aimerai avoir des précisions,
et savoir si ce problème est récurrent,

Bien à vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

@LEON19157317

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

LEON19157317

je suis abonné jusqu'en septembre et pourtant je n'ai plus les chaînes canal