téleécommande defectueuse

briandjean

les touches de la télécommande ne sont pas reconnues par le décodeur
exemple vous tapez sur la touche 5 il affiche 1 et ainsi de suite impossible de baisser le son etc....

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Remplacez les piles au cas où...

-------------------------------------------------

Sinon, vous pouvez commander une nouvelle télécommande depuis la rubrique Matériel de l'Espace Client, en cliquant sur "Commander un accessoire"
https://client.canalplus.com/materiel/

-------------------------------------------------

⚠ À savoir que les télécommandes ne sont sous garantie que la 1ère année, et donc échangeables gratuitement que pendant cette période

Cdlt et belle fin de journée ☼