téléchargement impossible sur Catalina OS

CARINE24528895

Bonjour,
Peut-on savoir si le téléchargement sur MAC OS Catalina sera un jour possible ? Je paye un abonnement pour ne pas pouvoir bénéficier de tous les services associés (notamment le téléchargement de film pour pouvoir les visionner hors-ligne sur mon macbook air, pendant mes déplacements professionnels)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

PHILIPPE53592050

@canal, cela fait un an que vous mettez cette popup! il va falloir rattraper votre retard technique pour faire face à la concurrence ....
Alors dès le mois de juillet? Chiche?

Bonsoir,

Comme indiqué dans le message dans votre copie d'écran. ce n'est pas possible à partir de Catalina à cause d'une contrainte technique.

Une application est en cours de développement et sera bientôt mise à disposition.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.