Il y a beaucoup de programmes que je ne peux pas regarder en replay.

pamela66

Concernant My Canal depuis quelques temps il y a beaucoup de programmes que je ne peux pas regarder suite à un message qui me signale ERREUR DE LECTURE VEUILLEZ REESSAYER.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

GOUnout

Merci Saïd,
j espère que Canal Plus fera le nécessaire
bien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous sur le même matériel et la même réception fibre.

Cela fonctionne bien sur les autres box et sur le réseau ADSL.

Je vais informer notre régie.

Je vous prie de m'excuser j'aurais dû commencer par vérifier ce point.

GOUnout

j utilise le grand décodeur sur la photo , avec la fibre .
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel décodeur utilisez-vous ? Le petit ou le grand sur la photo ?

Vous êtes en fibre ou en ADSL ?

Merci.

GOUnout

Bonjour ,
je viens de faire la réinitialisation , mais le problème persiste : quand je veux faire le replay de "formula one le mag " ou bien "le podium" , j ai toujours "erreur serveur" alors que si je veux regarder le dernier ou avant dernier grand prix de F1 en replay : pas de soucis ! ? ! ? je ne comprends pas ?
cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est l'information que je cherchais ;) Vous utilisez donc le décodeur TV Orange.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-demande-vod-et-le-replay/nouveau-decodeur-tv-uhd-reinitialiser-votre-decodeur-_268789-797917

Tenez-moi informé

GOUnout

bonjour, je n ai pas de décodeur orange ou canal plus , j ai juste une box orange et je ne suis pas du tout geek
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

BONJOUR GOUnout,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

GOUnout

Bonjour
mon téléviseur est un Bravia/Sony .
Orange
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

GOUnout

bonjour , cela fait 3 jours que j essaie de voir en replay " formula one le mag " et "podium" j ai le même résultat : erreur de lecture ! impossible de voir en replay : je l ai signalé par téléphone : mais aucun résultats ! !