Interruption continuelle de l'épisode de la série "Killing Eve" avec panneau Erreur technique télé free series plus

CATHERINE58807987

Interruption continuelle de l'épisode de la série "Killing Eve" avec panneau Erreur technique télé free series plus.
J'ai contacté Free qui ne trouve aucune anomalie jusqu'ici.
J'ai relancé la Box et BoxTV et cela a remarché pendant une heure mais ensuite l'erreur est revenue:
"erreur technique
Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants.
Réessayer

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MICHEL47942021,

pourriez-vous préciser le matériel utilisé et sa version ?

Merci.

MICHEL47942021

Il m'arrive la même chose. Toute la série Killing Eve !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le problème est constaté sur d'autres contenus ?

Quel est l'épisode de Killing Eve en question ?

Merci.