Canal+UHD Apple TV écran noir

zivier

Bonjour, depuis quelques jours, canal+ UHD affiche un écran noir et pas de son. Pas de soucis sur les autres chaînes.

Apple TV 4K à jour, connexion fibre et Apple TV en ethernet.

Thème
myCANAL

Quelle Apple TV utilisez-vous. Le port Ethernet de la 4k première génération par exemple est limité à 100 mbits/s. Il ne peut donc pas monter à 800 en Ethernet. C'est impossible. Celui la 2eme est bien 1 Gbit, mais celui de la Box doit l'être aussi.

Faites la réinstallation de l'application, il se peut que le problème ne se pose que sur le HDCP 2.2 (uhd) justement. Cela ne coûte rien d'essayer.

Si toujours ko, il faut alors contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Réponses de la communauté

zivier

Le wifi 5ghz n’est pas plus rapide que l’ethernet. Je tourne à 800mbits/s avec speedtest sur l’apple tv.
Je n’ai pas tenté la désinstallation vu que tout fonctionne correctement sauf uhd…

Bonsoir,

Avez-vous essayé de désinstaller/reinstaller l'application ?

En vous connectant en Wifi 5Ghz (plus rapide que l'Ethernet), est-ce que vous constatez une amélioration ?

Merci.