Sous titres PS5

Vianney59192429

Bonjour,

Pourquoi les sous-titres sur l'application PS5 sont littéralement coupé en deux ?!

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour zebulon13,

Une mise à jour a été effectuée le 29/02. Elle devrait avoir corrigé le souci. N'hésitez pas à nous faire un retour et à nous le confirmer. Merci beaucoup.

Bonjour zebulon13,

Nous avons reçu plusieurs signalements d'abonnés en ce sens. J'ai transmis l'alerte à nos équipes techniques, qui vont investiguer.

Les signalements que nous avons reçus concernent les replays uniquement, me le confirmez-vous ?

zebulon13

Bonjour,
Les sous-titres sont depuis hier (21/02/2024) décalés sur le côté gauche de l'écran, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Merci de me tenir informé des suites de ma demande s'il vous plaît

Vos sous-titres sont paramétrés par défaut ou les affichez-vous à la demande ?

Le but est de savoir si le problème est constaté dans les 2 cas. C'est à dire quand la langue par défaut et en VO (dans les réglages) et/ou quand vous choisissez la VO selon le programme.

Merci.