oubli de carte d abonne dans l ancien decodeur

VIV02

BONJOUR
J AI CHANGER DE BOX ET DE DECODEUR SOSH .....mais j'ai oublie ma carte d abonnement dans l'ancien décodeur que j'airenvoye

Bonjour,

Il faut enregistrer la nouvelle carte (physique ou virtuelle) sur votre dossier.

Vous pouvez suivre ce guide.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

christian32335792

Comment récupérer ma carte , ou en obtenir une nouvelle Merci

mapiebo06

Merci pour l'info