Mauvaise qualité d.image Appli MyCANAL sur Apple TV

Azzedine7496786

Pour info, j.ai une connexion Fibre et je suis en centre ville d.une grande ville.
La qualité d’image de toutes chaînes avec l’appli myCANAL sur mon Apple TV HD est très mauvaise (faible définition). Cela est en permanence, à toute heure de la journée. La qualité est bien meilleure avec les autres applications : Molotov, Netflix, Salto et France TV.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps de désinstaller/réinstaller l’application myCANAL.

Cette manipulation va nous garantir d'avoir la dernière version disponible.

Tenez-moi informé.