Sous-titres. Film House Of Gucci. Vendredi 3 juin a 21h09 - TV Orange

Altuglas

Sous-titres. Film House Of Gucci. Vendredi 3 juin a 21h09

Bonjour,

Encore un film (House Of Gucci), en diffusion sur Canal Plus* est annoncé en version originale avec sous-titres :

Pas de sous-titres !

Il en fut de même le 20 mai pour la première diffusion du film Dune. Alors, je veux bien croire à une erreur technique mais, vu la répétition cela ne peut pas être dû au hasard. Franchement cela est pénible et mérite une explication. Ne serait-ce par respect envers vos abonnés !

*TV Orange.

Réponses de la communauté

Altuglas

Sujet : Sous-titres & autres anomalies.

Bonjour,

Pour moi, ce problème de sous-titres est le plus rédhibitoire mais, ce n’est pas la seule anomalie.

Programmer via le formulaire :
Choix, Chaine Canal : Notification, non abonné !

Boutique TV :
Service indisponible. Merci de ressayer ultérieurement. Si vous souhaitez consulter ou modifier votre abonnement, rendez-vous sur votre espace client, sur client canalplus.com

Univers Canal :
1. Menu général. Étiquette Canal +
2. Écran Canal +
3. Bienvenue sur Canal +
4. Canal. Votre offre ne vous permet pas d’accéder à l’univers Canal +. Retrouvez vos programmes sur la chaine 4 de la TV Orange. Sortir.

Menu principal. Étiquette liée à Canal + :
Idem pas d’accès, message d’erreur.

Cela fait beaucoup d’anomalie, vous ne pensez pas ?
Une description de ces erreurs techniques a été faite auprès du groupe d’Orange sur le forum Communauté Orange, sous l’appellation : Sous-titres. Film House Of Gucci. Vendredi 3 juin à 21h09 – Canal +.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Altugas,

Dans ce cas, cela signifie que notre Service Technique doit escalader votre demande auprès d'Orange pour vous éviter plus de démarches.

N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation auprès de nos services et tenez-nous informés sur ce fil.

Altuglas

@ Olivier- Équipe Canal

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Toutefois lors de cette anomalie de sous-titres, après plusieurs vérifications, une réinitialisation fut effectuée.

Chose faite une nouvelle fois après lecture de votre message. Toujours un message d’erreur pour un accès à l’univers Canal et bien sûr pas de sous-titres avec les chaines de votre groupe. Redémarrage ou mise en veille, affichage des sous-titres aléatoires… Menu Langue : Sous-titres, aucun.

Signalé auprès de Canal et Orange. Chacun se renvoie la patate chaude !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Altugas,

Le fonctionnement que vous indiquez (message d'erreur lors de votre accès à l'univers CANAL+) n'est pas normal.

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre box Orange (en appuyant simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande, puis réinitialiser, tout en bas).

Si le souci persiste malgré cette opération, contactez directement Orange pour leur signaler le souci.

Altuglas

Bonjour,
1. Menu générale. Étiquette Canal +
2. Écran Canal +
3. Bienvenue sur Canal +
4. Canal. Votre offre ne vous permet pas d’accéder à l’univers Canal +.
Retrouvez vos programmes sur la chaine 4 de la TV Orange
Sortir.

Toutefois, au niveau 2, en appuyant sur un numéro de la télécommande de façon saccadée, cela donne la possibilité d’accéder à l’univers Canal. Les sous-titres sont bien présents, il suffit de repasser instantanément sur la TV d’Orange et dans ce cas plus de sous-titres.

Hier au soir, la priorité était à la Diamond League (Monaco) via la BBC Three. Via l’univers Canal j’ai donc programmé l’enregistrement du film Signes. Retour sur le menu d’accueil d’Orange : Enregistreur – mes programmations. Le film Signes et bien programmé. En détail : 4020 - Canal + Grand Écran, nom du film ect…. La Diamond League étant terminée, je lance l’enregistrement et là ; pas de sous-titres !

Ma seule demande est le bon fonctionnement de ce service. Il est déplorable de constater qu’entre Orange et Canal, chacun a tendance à se renvoyer la balle.

pierrickand

@Altuglas

Lorsque le problème se présente, est-ce qu'il a lieu sur les chaînes Canal+ dans l'univers Canal+ également ? (Vous y avez accès depuis le.menu de votre décodeur)

Si non, restez dans l'univers Canal+.
Canal+ vous vend un accès à ses chaînes dans cet univers. Ce que reprend Orange de son côté concerne Orange.

Si oui, envoyez une réclamation .au service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

Altuglas

Groupe Canal Plus & Orange - Sous-titres – 10 Aout 2022

Bonjour,

Vous avez l’art et la manière de la langue de bois. Est-il inscrit sur mon front, abruti ?

Je me permets de vous rappeler que ce problème de sous-titres intervient uniquement avec vos chaines (Canal Plus, Grand Écran et Décalé), et à ma connaissance, c’est bien vous qui me prélevé tous les mois depuis déjà quelques années. Il serait donc prolifique pour vos abonnés de faire en sorte de rendre fonctionnelles les services… Les sous-titres faisant partie de cela !

Il est temps de se rapprocher d’Orange au lieu de se renvoyer l’un vers l’autre la patate chaude, pour enfin résoudre ce problème technique qui pour moi est un désagrément.

Cela suffit et attend de vous une solution et de l’action !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Altuglas,

Malheureusement, CANAL+ ne peut agir concernant un élément se produisant dans l'univers d'Orange. N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Clients Orange dans ce cadre.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

Altuglas

Canal Plus & Orange. Sous-titres – 03 Aout 2022
Canal + Grand Ecran
Bonjour,
Bien trop souvent, via la liste des chaines d’Orange, les programmes faisant partie du groupe Canal Plus (films et séries), sont en version originale avec sous-titres. Encore ce soir (03.08.22) les deux films de la soirée étaient sans sous-titres.
Quand allez-vous, rétablir le bon fonctionnement de ce service ? Franchement, vous prenez vos clients pour des imbéciles car, ce problème et reçurent et perdure depuis plusieurs semaines.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré mais l'incident technique est toujours en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.