problème suite au changement de disque dur

Bernard5009132

suite à un dysfonctionnement de la fonction enregistrement qui n'a pas été résolue hier 3 juin il m'a été indiqué que le disque dur actuel serait changer ce qui présente deux inconvénients pour moi:
perte de tous les enregistrements actuellement présents sur le disque actuel
perte également des films que j'avais achetés
j'aimerais savoir comment ces problèmes seront règlés
merci de me répondre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.
Personne ici sur ce forum d'abonnés ne connait l'historique de vos échanges avec eux et la raison de vos problèmes, qui les ont conduit à vous proposer un changement de disque dur.

En cas de changement de DD, les enregistrements sont effectivement perdus. Il n'y a rien à faire à part les.lirz avant, mais ce que vous ne devez sûrement pas pouvoir faire si le DD est défectueux.

Par contre, vous ne perdez pas les films que vous avez acheté. Ces derniers restent associé a votre compte. Il suffit de les télécharger a nouveau. Ce que vous pouvez faire a l'infini.