Canal+ me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonné

Francis20412402

Quand je demande une chaîne de canal +, on me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonné

alex21

Réponses de la communauté

lefrancserge

j'ai pris un abonnement à golf + et je ne peux pas me connecter

karinedu83

Eugenie
Avez su comment faire car c est la même chose pour moi

Dominique44875610

L'abonnement est virtuel, aucun film n'est accessible, mes vidéos ont disparu, cela dure depuis plusieurs semaines, canal+ va vite devenir de l'histoire ancienne !

DIDIER57851745

Même chose pour moi depuis hier au moins

Eugenie54092675

Ca me fait la même chose, du coup je ne peux pas regarder le moto gp