problême chaine a la demande

aldonar

la chaine p8 pour service a la demande reste inactive ecran noir

Réponses de la communauté

gwen56400

non remy c'est faux meme apres 15 mn ecran toujours noir
on espere le correctif rapidement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous détenez un décodeur +LE CUBE, sachez nos équipes sont informées de ce défaut, un correctif est en cours.

Le service est cependant bien accessible après environ 15 secondes. Nous vous invitons à patienter lorsque vous sélectionnez le canal 8.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à suivre la résolution de ce bug via la rubrique Infos Incidents de ce site.

A très vite !

gwen56400

pas plus m6 et tf1 replay merci canal de reagir
plusieur sujet concerne ce probleme