my canal ne marche plus sur my smart tv SHARP

Anne49971995

J’ai my canal directement sur ma smart TV SHARP. Depuis 2 jours, quand je démarre l’application my canal sur la tv, j’arrive sur la page d’accueil et immédiatement le message suivant s’affiche « my canal s’est arrêté » et l’appli s’arrête effectivement. Dans le message, il y a un bouton « rapport » mais quand je clique dessus rien ne se passe. J’ai déjà essayé d’arrêter et débrancher la télé plusieurs fois mais cela ne change rien. A noter que l’appli my canal continue à marcher normalement quand je me connecte via mon pc… Quelqu’un peut-il m’aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Anne,

Dans un premier temps je vous invite à désinstaller puis reinstaller l'application myCANAL.

Souvent cela suffit pour rétablir le fonctionnement.

Tenez-moi informé.