Désactiver Sous titres malentendants

BENOITCOURTIE

Bonjour
Depuis 6 mois, j’ai systématiquement les sous titres pour malentendant dès que je veux regarder un film français (bac nord, Kamelot, …) en replay sans pouvoir y changer qui que ce soit.
Pourriez-vous m’aider à régler ce souci svp, c’est très pénible.
Bien cordialement
Benoît

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Comment procédez-vous pour désactiver les sous titres ?

Depuis le menu d'Orange ou dans l'univers CANAL+ (en appuyant sur la flèche du haut) ?

Merci.

BENOITCOURTIE

Bonsoir
Uniquement les films de canal en français sont concernés. La vost fonctionne et j’ai tenté de regarder bac nord depuis l’appli myCANAL sur mon téléphone, le problème ne se présente pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie.

Est-ce que le problème est également présent sur les autres contenus en replay dans l'univers Orange ?

Merci.

BENOITCOURTIE

Bonsoir Saïd, merci pour ce retour.
Je suis abonné à la fibre orange (mon décodeur a 4 ans).
J’accède au replay canal depuis l’espace canal, chaîne 8.
Le problème se produit pour les nouveaux films français depuis environ 6 mois même si je désactive le l’ensemble des sous-titres.
En espérant avoir donné suffisamment de précisons,
Merci pour toute aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pensez à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaître le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.