plus aucunes chaînes

ALAIN58079634

Bonsoir
j'ai effectué une réinstallation totale du décodeur et depuis il est noté sur l'écran que je n'ai plus accès aux chaînes et que si j'ai déjà activé mon compte celles-ci reviendront automatiquement après un maximum de 20mn or rien ne se passe, l'écran est bloqué

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Pouvez-vous me préciser de quel décodeur CANAL+ il s'agit exactement ? Avez-vous effectué une mise à jour de vos droits sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL ?