Apple TV en décodeur canal+ principal

Yannick24840457

bonjour,

J'envisage d'acheter une apple TV pour me passer du décodeur Free mini 4k xxxxxxxxx.

(message modéré par les équipes CANAL+)

Est il encore possible de la configurer comme un décodeur principal, comme le décodeur canal ou la box mini 4k ? (sans qu'elle ne soit reconnue juste comme un accès mycanal mais bien comme un décodeur à part entière...)

Canal ne la propose plus en location donc ... j'aimerais en être sur avant de l'acheter.

Réponses de la communauté

Yannick24840457

Lol mon appréciation personnelle de la mini 4k a été censurée

fred7516

Bonjour,

Il ne me semble pas que les règles ont changées a ce propos, a l'achat l' ATV est considérée comme une connexion
Cdt