Abonnement de canal +

GREGORY55191281

Bonsoir,

Je n’ai jamais signé de contrat canal + et vous me prélevez depuis février 2022.

Je vous demande de me rembourser février 2022, mars 2022, avril 2022, mai 2022 et juin 2022.

Dans le cas contraire je déposerai plainte au commissariat que vous ne me remboursez pas et que vous continuez à me prélever.

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous n aurez pas de reponse ici nous ne sommes que des abonnes
Allez dans la rubrique contact et deposer votre réclamation vous serez rappele